Dirigeants / Managers

Laissez l’empreinte de votre savoir-faire :

– Création illimitée de vos propres modules pour les agencer et ainsi composer des parcours « types » avec possibilité de les dupliquer.

– Personnalisation illimitée des modules permettant une multitude de type de réponses : zone de texte, liste déroulante, choix multiples, cases à cocher, évaluations, échelles de mesure etc.

– Exprimez votre différence dans une offre de services on-line qui vous distingue de vos concurrents.

Automatisez votre back-office pour vous recentrer sur votre métier :

– Adaptez l’outil à vos choix d’organisation internes :

– Attribuez des bénéficiaires au(x) consultants(s).

– Donnez accès à des parcours spécifiques pour chaque consultant.

– Pilotez les prospects ou bénéficiaires (en cours) : fiches de synthèse (consultants et lieux dédiés, financeur, financement ou co-financement, nombre d’heures, parcours suivi, dates début-fin..).

– Centralisez et garantissez l’intégrité de vos ressources pédagogiques et documents règlementaires :

    • Réalisez un gain de temps pour piloter chacune de vos activités d’accompagnement.
    • Facilitez le travail collaboratif : échanges d’information, mutualisation des savoirs et des ressources avec les consultants et/ou les bénéficiaires.

Pilotez votre activité pour révéler performances et pistes d’amélioration :

– Pour garantir la certification Qualiopi :

  • Assurez la traçabilité des accompagnements.
  • Digitalisez les parcours.
  • Contrôlez leur niveau d’avancement

– Pour garantir la conformité au BPF :

  • Le responsable et chaque consultant peuvent sélectionner et exporter les données éligibles au BPF.

– Pour orienter votre activité en vous appuyant sur des indicateurs détaillés :

  • Volumes d’activité segmentés (origines prospects, types de financement, taux de transformation..)

 

 

Dirigeants / Managers

Laissez l’empreinte de votre savoir-faire :

– Création illimitée de vos propres modules pour les agencer et ainsi composer des parcours « types » avec possibilité de les dupliquer.

– Personnalisation illimitée des modules permettant une multitude de type de réponses : zone de texte, liste déroulante, choix multiples, cases à cocher, évaluations, échelles de mesure etc.

– Exprimez votre différence dans une offre de services on-line qui vous distingue de vos concurrents.

Automatisez votre back-office pour vous recentrer sur votre métier :

– Adaptez l’outil à vos choix d’organisation internes :

– Attribuez des bénéficiaires au(x) consultants(s).

– Donnez accès à des parcours spécifiques pour chaque consultant.

– Pilotez les prospects ou bénéficiaires (en cours) : fiches de synthèse (consultants et lieux dédiés, financeur, financement ou co-financement, nombre d’heures, parcours suivi, dates début-fin..).

– Centralisez et garantissez l’intégrité de vos ressources pédagogiques et documents règlementaires :

    • Réalisez un gain de temps pour piloter chacune de vos activités d’accompagnement.
    • Facilitez le travail collaboratif : échanges d’information, mutualisation des savoirs et des ressources avec les consultants et/ou les bénéficiaires.

Pilotez votre activité pour révéler performances et pistes d’amélioration :

– Pour garantir la certification Qualiopi :

  • Assurez la traçabilité des accompagnements.
  • Digitalisez les parcours.
  • Contrôlez leur niveau d’avancement

– Pour garantir la conformité au BPF :

  • Le responsable et chaque consultant peuvent sélectionner et exporter les données éligibles au BPF.

– Pour orienter votre activité en vous appuyant sur des indicateurs détaillés :

  • Volumes d’activité segmentés (origines prospects, types de financement, taux de transformation..)