Dirigeants / Managers
Laissez l’empreinte de votre savoir-faire :
– Création illimitée de vos propres modules pour les agencer et ainsi composer des parcours « types » avec possibilité de les dupliquer.
– Personnalisation illimitée des modules permettant une multitude de type de réponses : zone de texte, liste déroulante, choix multiples, cases à cocher, évaluations, échelles de mesure etc.
– Exprimez votre différence dans une offre de services on-line qui vous distingue de vos concurrents.
Automatisez votre back-office pour vous recentrer sur votre métier :
– Adaptez l’outil à vos choix d’organisation internes :
– Attribuez des bénéficiaires au(x) consultants(s).
– Donnez accès à des parcours spécifiques pour chaque consultant.
– Pilotez les prospects ou bénéficiaires (en cours) : fiches de synthèse (consultants et lieux dédiés, financeur, financement ou co-financement, nombre d’heures, parcours suivi, dates début-fin..).
– Centralisez et garantissez l’intégrité de vos ressources pédagogiques et documents règlementaires :
-
- Réalisez un gain de temps pour piloter chacune de vos activités d’accompagnement.
- Facilitez le travail collaboratif : échanges d’information, mutualisation des savoirs et des ressources avec les consultants et/ou les bénéficiaires.
Pilotez votre activité pour révéler performances et pistes d’amélioration :
– Pour garantir la certification Qualiopi :
- Assurez la traçabilité des accompagnements.
- Digitalisez les parcours.
- Contrôlez leur niveau d’avancement

– Pour garantir la conformité au BPF :
- Le responsable et chaque consultant peuvent sélectionner et exporter les données éligibles au BPF.
– Pour orienter votre activité en vous appuyant sur des indicateurs détaillés :
- Volumes d’activité segmentés (origines prospects, types de financement, taux de transformation..)
Dirigeants / Managers
Laissez l’empreinte de votre savoir-faire :
– Création illimitée de vos propres modules pour les agencer et ainsi composer des parcours « types » avec possibilité de les dupliquer.
– Personnalisation illimitée des modules permettant une multitude de type de réponses : zone de texte, liste déroulante, choix multiples, cases à cocher, évaluations, échelles de mesure etc.
– Exprimez votre différence dans une offre de services on-line qui vous distingue de vos concurrents.
Automatisez votre back-office pour vous recentrer sur votre métier :
– Adaptez l’outil à vos choix d’organisation internes :
– Attribuez des bénéficiaires au(x) consultants(s).
– Donnez accès à des parcours spécifiques pour chaque consultant.
– Pilotez les prospects ou bénéficiaires (en cours) : fiches de synthèse (consultants et lieux dédiés, financeur, financement ou co-financement, nombre d’heures, parcours suivi, dates début-fin..).
– Centralisez et garantissez l’intégrité de vos ressources pédagogiques et documents règlementaires :
-
- Réalisez un gain de temps pour piloter chacune de vos activités d’accompagnement.
- Facilitez le travail collaboratif : échanges d’information, mutualisation des savoirs et des ressources avec les consultants et/ou les bénéficiaires.
Pilotez votre activité pour révéler performances et pistes d’amélioration :
– Pour garantir la certification Qualiopi :
- Assurez la traçabilité des accompagnements.
- Digitalisez les parcours.
- Contrôlez leur niveau d’avancement

– Pour garantir la conformité au BPF :
- Le responsable et chaque consultant peuvent sélectionner et exporter les données éligibles au BPF.
– Pour orienter votre activité en vous appuyant sur des indicateurs détaillés :
- Volumes d’activité segmentés (origines prospects, types de financement, taux de transformation..)